Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 20 septembre 2017 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commission d’évaluation de l’enseignement collégial

Mme Joanne Munn est nommée, à compter du 25 septembre 2017, membre de la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial. Mme Munn a été directrice des programmes de formation technique au ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Tribunal administratif du Québec

Mme Sandra Gill est nommée, à compter du 25 septembre 2017, membre avocate du Tribunal administratif du Québec, affectée à la section des affaires sociales. Mme Gill est actuellement avocate plaidante au Centre jeunesse de Montréal du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre‑Sud‑de‑l’Île‑de‑Montréal.

M. Pierre R. Latulippe est nommé, à compter du 25 septembre 2017, membre avocat du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires sociales. M. Latulippe est actuellement avocat plaidant au contentieux de la direction générale des affaires juridiques et législatives du ministère de la Justice.

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Mme Christine Duchesneau est nommée de nouveau membre du conseil d’administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

-30-


Mise en ligne : 20 septembre 2017


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017