Skip directly to content.
Gouvernement du Québec. Retour à l'accueil.

Premier

Restore text sizeIncrease text size

  • Le premier ministre, Philippe Couillard, a assisté, à la Cité du Vatican, à l’Audience générale présidée par Sa Sainteté le pape François, à l’issue de laquelle il s’est entretenu avec le très Saint-Père.


  • « Faire la promotion de l'expertise québécoise à l'étranger, c'est bâtir des partenariats qui seront payants pour les Québécoises et les Québécois. »

    Philippe Couillard, premier ministre du Québec

    « Pour créer la prospérité, il faut faire valoir nos atouts et mettre le Québec en valeur comme lieu d’investissement et porte d’entrée sur le marché nord-américain. Faire la promotion de l’expertise québécoise à l’étranger, c’est bâtir des partenariats qui seront payants pour les Québécoises et les Québécois. »


  • Montréal, le 25 mai 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a annoncé la création de 150 nouveaux emplois et a participé à l’inauguration des nouvelles installations de l’entreprise Framestore.


  • Val-Jalbert, le 22 mai 2015. – Le premier ministre, responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval, Philippe Couillard, a participé à l’inauguration officielle de la petite centrale hydroélectrique de Val-Jalbert, aménagée sur la chute Ouiatchouan, dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.


Press Releases

Subscribe to the RSS feed of the Québec Premier’s site.

Others Press Releases

News

  • May 11, 2015

    Historic address in Toronto

    Premier Philippe Couillard was in Toronto to deliver a historic address to the Ontario Legislative Assembly.



Accessibility   |   Privacy Policy

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2015