Skip directly to content.
Gouvernement du Québec. Retour à l'accueil.

Premier

Restore text sizeIncrease text size

  • Charlottetown, le 28 août 2014. – Les premiers ministres : Darrell Pasloski, du Yukon, Tom Marshall, de Terre-Neuve-et-Labrador, Brad Wall, de la Saskatchewan, Greg Selinger, du Manitoba, Philippe Couillard, du Québec, Stephen McNeil, de la Nouvelle-Écosse, Robert Ghiz, de l'Île-du-Prince-Édouard, H. Frank Lewis, Lieutenant-gouverneur de l'Île-du-Prince-Édouard, Kathleen Wynne, de l'Ontario, David Alward, du Nouveau-Brunswick, Christy Clark, de la Colombie-Britannique, Dave Hancock, de l'Alberta, Peter Taptuna, du Nunavut et Bob McLeod, des Territoires du Nord-Ouest.


  • « Le Québec crée des relations durables avec ses partenaires. Nous travaillerons avec l'Ontario pour bâtir une économie régionale forte et prospère. »

    Philippe Couillard – Premier ministre

    Québec, le 21 août 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a reçu la première ministre de l'Ontario, Kathleen Wynne, dans le cadre d'une première visite de travail pour renforcer les relations entre le Québec et l'Ontario.


  • Montréal, le 17 août 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, accompagné de Jasmin Roy, président de la Fondation Jasmin Roy, de plusieurs ministres, de députés de l’Assemblée nationale de toutes les allégeances politiques, du maire de Montréal, Denis Coderre, et du chef de l’opposition officielle à la Ville de Montréal, Richard Bergeron.


  • Ville-Marie, le 16 août 2014. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en compagnie de Denis Nolet, président de la Foire Gourmande de l’Abitibi–Témiscamingue, et de Luc Blanchette, ministre délégué aux Mines et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue.


  • Madawaska, le 15 août 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, le premier ministre du Nouveau-Brunswick, David Alward, et le gouverneur du Maine, Paul LePage, ont participé au défilé du Tintamarre.



Accessibility   |   Privacy Policy

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2014